Master Commerce Électronique

Objectif de la formation

Cette formation vise à former des futurs cadres capables de :

    Utiliser les technologies des systèmes d’information pour innover dans les pratiques de commercialisation,
    Comprendre les nouveaux enjeux liés au e-commerce et savoir en tirer parti dans son activité professionnelle,
    Intégrer les pratiques du e-business dans la stratégie globale de l’entreprise : web marketing, e-commerce,
    Appréhender le e-commerce dans sa globalité : droit, éthique, conduite du changement, développement de site, cyber sécurité en lien avec le e-business.
    
    Classement SMBG : Le Master Commerce Electronique a été classé en 2015, pour la 4è année consécutive, parmi les 10 Meilleurs Masters, MS, MBA en France dans la catégorie E-business et Communication Multimédia. 

Metiers Vises

    Responsable web marketing
    Responsable communication on-line
    Responsable e-commerce
    Community manager
    Chargé de reférencement web
    Traffic manager
    Chef de projet e-CRM
    Chef de projet marketing web

Pre-requis

Etre titulaire d’une Licence si possible dans le domaine droit économie gestion et pour les meilleurs apprentis des Licences professionnelles en Commerce Electronique.
 
La sélection se fait sur dossier et entretien individuel.
 
Pour postuler : les dossiers de candidature sont dématérialisés, cliquez sur le lien suivant :
https://candidatures.u-pec.fr/

Contact

Université Paris-Est Créteil (UPEC)
61 avenue du Général de Gaulle 94000 CRETEIL
Tél.: 01 45 17 19 46

Recherchez votre formation

Inscrivez-vous et téléchargez vos dossiers de candidature en
ligne

RECHERCHER